vivinter mutuelle animaux :

Avoir des animaux de compagnie occasionne toujours .

mais elle est très avantageuse pour vos animaux domestiques et vous.

La mutuelle animaux vous facilite la tâche face à ses paiement. Cette souscription s’avère un large soulagement ces situations.

. Pour une souscription mensuelle de 15 euros par exemple, votre assureur peut rembourser au niveau de 1200 euros par an.

les coûts de visite chez le vétérinaire, les médicaments, les études et les radios lorsqu’il s’agit d’un accident

C’est l’intervalle de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en disposer et elle peut varier de quelques jours à 180 jours.

Il est également recommandé de faire usage d’un comparateur d’assurance en ligne afin de trouver la compagnie de mutuelle la plus raisonnable pour votre

d’avoir sans contre partie des devis individualisés sans obligation d’engagement afin d’établir le rapport entre les services, les garanties et les prix.

Le prix dépend aussi de la formule qui vous arrange. Les options de base tiennent compte des soins

Il en existe pour tous : assurance animaux de ferme, assurance chien ou félin de concours, animaux domestiques, animaux de zoo etc.

hélas, par manque de moyens, beaucoup de propriétaires n’ont pas la de faire soigner leur animal car les dépenses de santé sont souvent élevés.

Un très large choix de couvertures adaptées à tous les animaux et à tous les budgets • la prise en compte de tous les risques

Catégories :