Votre chien ou votre chat peut tomber malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres humains, les animaux sont aussi exposés à beaucoup de risques.

cependant c’est un acte qui certifie le bonheur de ce dernier. Une mutuelle pour chat ou pour chien peut se révéler parfois couteux

de plusieurs études, des opérations, des radios, l’hospitalisation et autres.

il est important de commencer par souscrire à une complémentaire santé et de verser une somme mensuel ou annuel ( selon votre contrat d’assurance )

Quels sont les animaux qui peuvent bénéficier d’une couverture santé ?

par le passé peuvent aussi influer sur le tarif de la souscription. Tenez aussi compte du délai de carence avant la signature du contrat.

parmi toutes celles que la compagnie de mutuelle vous aura proposées.

d’avoir sans contre partie des devis personnalisés sans obligation d’engagement afin d’établir le rapport entre les services, les garanties et les prix.

de plus petit qui requièrent beaucoup plus de moyens. Et pour cause, il faut l’intervention des vétérinaires spécialisés

Souscrire une mutuelle gros chien vous permet de répondre la santé de votre animal sans vous inquiéter du budget et des imprévus.

Vous pouvez ainsi être remboursés des frais vétérinaires et chirurgicaux et ainsi apporter à votre animal les meilleurs soins

frais vétérinaires remboursés jusqu’à 100%

Catégories :