Que ce soit pour un chien, un chat, un furet, un lapin ou tout autre animal domestique,

Quels sont les avantages d’une mutuelle chien sans questionnaire de santé ?

Souscrire à une mutuelle pour un animal de compagnie n’est pas quelque chose de très

La mutuelle animaux vous facilite la tâche face à ses paiement. Cette souscription s’avère un grand soulagement ces situations.

. Pour une souscription mensuelle de 15 euros par exemple, votre service d’assurance peut rembourser à hauteur de 1200 euros chaque année.

ou d’une maladie. il est important de préciser que plus vous optez pour une formule assez intégrale plus les coûts de remboursements sont élevés et couvrent beaucoup de garanties.

Comment bien choisir une mutuelle chien sans questionnaire de santé ?

pour commencer, il faut connaitre les garanties qui vous seront utiles. outre les situations extrêmes imprévues,

parmi toutes celles que la compagnie d’assurance vous aura proposées.

On pourrait se mettre en tête que les chats coutent moins coûteux que les chiens mais ce n’est pas la taille qui détermine le prix de votre assurance. Il s’avère que les nouveaux animaux de compagnie ( NAC )

Le prix dépend aussi de la formule qui vous arrange. Les formules de base tiennent compte des soins

Notre comparateur assurance animaux est présent pour vous aider. Notre comparateur assurance animaux existe pour vous aider.

Si vous comptez adopter un animal de compagnie ou avez déjà l’opportunité de vivre avec un animal domestique, avez vous déjà songé à lui prendre une mutuelle

Un très large choix de couvertures adaptées à tous les animaux et à tous les budgets • la prise en compte de tous les risques

Catégories :