mutuelle chien prise en charge immédiate :

Avoir des animaux de compagnie engendre forcément des dépenses.

pourtant c’est un acte qui assure le bonheur de ce dernier. Une mutuelle pour félin ou pour chien peut se révéler dans certains cas couteux

Il peut avoir besoin des séances de rééducation selon la gravité de son accident,

. Pour une souscription mensuelle de 15 euros par exemple, votre assureur peut rembourser à hauteur de 1200 euros par an.

ou d’une maladie. il faut préciser que plus vous penchez pour une formule assez complète plus les frais de remboursements sont élevés et couvrent beaucoup de garanties.

C’est l’intervalle de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en profiter et elle peut changer de quelques jours à 180 jours.

il est recommandé de bien identifier ces maladies avant toute souscription.

On peut penser que les chats coutent moins chers que les chiens mais ce n’est pas qui détermine le coût de votre assurance. Il s’avère que les nouveaux animaux de compagnie ( NAC )

des possibilités plus complètes comme un forfait de prévention de maladies ou autres,

Il en existe pour tous : assurance animaux de ferme, assurance chien ou félin de concours, animaux de compagnies, animaux de zoo etc.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des frais vétérinaires à hauteur de la option qu’il aura

Un très large choix de couvertures adaptées à tous les animaux et à tous les budgets • la prise en compte de tous les risques

Catégories :