il est impératif de prendre une mutuelle pour animaux afin de répondre les frais d’hospitalisation,

de vétérinaire ou d’analyses qui éventuellement, se présenteront à vous.

Vous évitez ainsi les surprises désagréables, la santé de votre chien ou votre chat ainsi que vos finances sont préservées.

. Pour une souscription mensuelle de 15 euros par exemple, votre service d’assurance peut rembourser au niveau de 1200 euros annuellement.

ou d’une maladie. il faut préciser que plus vous optez pour une formule assez complète plus les frais de remboursements sont élevés et couvrent beaucoup de garanties.

C’est l’ecart de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en bénéficier et elle peut changer de quelques jours à 180 jours.

Il est également recommandé de faire application d’un comparateur d’assurance en ligne afin de trouver la compagnie d’assurance la plus convenable pour votre

S’il est possible de débourser uniquement entre 7 et 20 € chaque mois pour une assurance chat, c’est loin d’être le cas pour une assurance chien car,

des options plus complètes comme un forfait de prévention de maladies ou autres,

une alimentation spécificité sont incluses dans les coûts et peuvent atteindre une mensualité de 80 €.

L’assurance animaux, qui est dans certains cas très peu connue du grand public, est vivement recommandée pour économiser sur les frais vétérinaires qui peuvent être couteux.

j’ai trouvé mon assurance chien à l’aide de votre comparateur assurance animaux

Catégories :