Votre chien ou votre félin peut malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres humains, les animaux sont aussi à beaucoup de dangers.

Pour maintenir votre animal de compagnie en bonne santé, il faut des soins qui peuvent couté onéreux par moment.

de plusieurs études, des opérations, des radios, l’hospitalisation et autres.

il est important de commencer par prendre une complémentaire santé et de verser une somme mensuel ou annuel ( selon votre contrat d’assurance )

Quels sont les animaux qui peuvent profiter d’une couverture santé ?

par peuvent également influer sur le tarif de la souscription. Tenez aussi compte du délai de carence avant la signature du contrat.

on vous conseille de bien identifier ces maladies avant toute souscription.

On peut croire que les chats coutent moins onéreux que les chiens mais ce n’est pas la taille qui détermine le prix de votre assurance. Il s’avère que les nouveaux animaux de compagnie ( NAC )

pour leur prodiguer des soins, ce qui requiert beaucoup de fonds. Ainsi, comparativement aux assurances santé des chiens ou des chats, les compagnies

une alimentation spécificité sont incluses dans les frais et pouraient atteindre une mensualité de 80 euros.

hélas, par manque de moyens, beaucoup de propriétaires n’ont pas la de faire soigner leur animal car les dépenses de santé sont souvent élevés.

Il en existe pour tous : assurance animaux de ferme, assurance chien ou félin de concours, animaux de compagnies, animaux de zoo

Catégories :