Votre chien ou votre chat peut tomber malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres humains, les animaux sont également exposés à beaucoup de dangers.

toutefois c’est un acte qui garantit le bien être de ce dernier. Une mutuelle pour chat ou pour chien peut se révéler dans certains cas couteux

Grace à la complémentaire santé pour animaux, il vous sera plus facile de faire à ces genres de paiement.

. Pour une souscription mensuelle de 15 euros par exemple, votre service d’assurance peut rembourser à hauteur de 1200 euros annuellement.

La option classique inclue les frais de chirurgie en plus de certaines garanties qui couvrent les coûts d’hospitalisation,

C’est l’intervalle de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en profiter et elle peut changer de quelques jours à 180 jours.

En fonction de votre budget et des besoins de votre chien ou votre chat, il faut choisir la option la plus adéquate

Quel est le cout d’une assurance pautre chatillon sur seine ? Le montant de la souscription d’une mutuelle pour animaux varie selon chaque espèce.

d’assurances préfèrent augmenter le coût des cotisations des NAC.

Il en existe pour tous : assurance animaux de ferme, assurance chien ou chat de concours, animaux domestiques, animaux de zoo etc.

hélas, par manque de moyens, beaucoup de propriétaires n’ont pas la possibilité de faire soigner leur animal car les dépenses de santé sont souvent élevés.

dépenses de santé remboursés jusqu’à cent pour cent

Catégories :