Votre chien ou votre félin peut tomber malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres humains, les animaux sont également à beaucoup de risques.

Quels sont les atouts d’une assurance chien dom tom ?

Souscrire à une mutuelle pour un animal domestique n’est pas quelque chose de très habituel

Vous évitez ainsi les surprises désagréables, la santé de votre chien ou votre félin ainsi que vos finances sont préservées.

il est important de débuter par souscrire à une assurance santé et de verser une somme mensuel ou annuel ( selon votre contrat de mutuelle )

La formule classique inclue les frais de chirurgie en plus de certaines garanties qui couvrent les frais d’hospitalisation,

C’est l’intervalle de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en bénéficier et elle peut changer de quelques jours à 180 jours.

animal de compagnie et votre budget. Grace à un comparateur de mutuelle pour chien par exemple, il vous sera plus simple d’avoir une vue globale des offres,

d’avoir sans contre partie des devis individualisés sans obligation d’engagement afin d’établir le rapport entre les services, les garanties et les prix.

Pour finir, le cout de la cotisation change selon l’âge de votre animal de compagnie.

Il en existe pour tous : assurance animaux de ferme, assurance chien ou chat de concours, animaux de compagnies, animaux de zoo etc.

L’assurance animaux, qui est dans certains cas très peu connue du plus grand nombre, est vivement recommandée pour économiser sur les frais vétérinaires qui peuvent être couteux.

j’ai trouvé mon assurance chien grâce à votre comparateur assurance animaux

Catégories :