Votre chien ou votre félin peut tomber malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres hommes, les animaux sont aussi exposés à beaucoup de risques.

mais elle est très intéressante pour vos animaux de compagnies et vous.

Vous évitez ainsi les surprises désagréables, la santé de votre chien ou votre chat ainsi que vos finances sont préservées.

. Pour une souscription mensuelle de 15 € par exemple, votre assureur peut rembourser à hauteur de 1200 euros annuellement.

ou d’une maladie. il faut noter que plus vous optez pour une option assez intégrale plus les frais de remboursements sont élevés et couvrent beaucoup de garanties.

C’est l’intervalle de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en profiter et elle peut varier de quelques jours à 180 jours.

Il est également conseillé de faire application d’un comparateur d’assurance en ligne afin de trouver la compagnie d’assurance la plus satisfaisant pour votre

On peut se mettre en tête que les chats coutent moins onéreux que les chiens mais ce n’est pas qui détermine le tarif de votre assurance. Il s’avère que les nouveaux animaux de compagnie ( NAC )

des options plus complètes comme un forfait de prévention de maladies ou autres,

est présent pour vous aider à trouver la meilleure assurance animaux du marché français.

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des frais vétérinaires au niveau de la formule qu’il aura

j’ai trouvé mon assurance chien à l’aide de votre comparateur assurance animaux

Catégories :