Que ce soit pour un chien, un chat, un furet, un lapin ou tout autre animal de compagnie,

cependant c’est un acte qui garantit le bonheur de ce dernier. Une mutuelle pour félin ou pour chien peut s’avérer parfois couteux

Après un accident ou une maladie, les dépenses pour améliorer sa santé être couteuses.

Comment marche l’assurance pour animaux La assurance animaux de compagnie suisse fonctionne pratiquement de la même façon que celle des hommes.

les coûts de chez le vétérinaire, les médicaments, les analyses et les radios lorsqu’il s’agit d’un accident

C’est l’ecart de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en disposer et elle peut changer de quelques jours à 180 jours.

sachez que votre souscription dépendra de diverses garanties que vous emploirez.

On peut penser que les chats coutent moins onéreux que les chiens mais ce n’est pas la taille qui détermine le coût de votre assurance. Il s’avère que les nouveaux animaux de compagnie ( NAC )

Le prix dépend également de la option de votre choix. Les formules de base tiennent compte des soins

Souscrire une assurance animaux de compagnie suisse vous permet de répondre la santé de votre animal sans vous inquiéter du coût et des imprévus.

L’assurance animaux, qui est parfois très peu connue de tout le monde, est vivement conseillée pour économiser sur les dépenses de santé qui peuvent être cher.

Il en existe pour tous : assurance animaux de ferme, assurance chien ou félin de concours, animaux domestiques, animaux de zoo

Catégories :