Votre chien ou votre chat peut tomber malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres humains, les animaux sont aussi exposés à beaucoup de dangers.

de vétérinaire ou d’analyses qui si besoins, se présenteront à vous.

Il peut avoir besoin des cures de rééducation en fonction de la gravité de son accident,

Comment fonctionne l’assurance pour animaux La assurance animaux compagnie macif fonctionne quasiment de la même façon que celle des humains.

Quels sont les animaux qui peuvent disposer d’une couverture santé ?

Il devra se faire vacciner et tatoué ou pucé. Certains critères comme la espèce de votre animal ou les problèmes de santé dont il a souffert

parmi toutes celles que la compagnie d’assurance vous aura proposées.

On peut croire que les chats coutent moins chers que les chiens mais ce n’est pas qui détermine le coût de votre assurance. Il s’avère que les nouveaux animaux de compagnie ( NAC )

Le prix dépend aussi de la formule qui vous arrange. Les options de base tiennent compte des soins

Notre comparateur assurance animaux existe pour vous aider. Notre comparateur assurance animaux est là pour vous aider.

L’assurance animaux, qui est parfois très peu connue de tout le monde, est particulièrement recommandée pour économiser sur les frais vétérinaires qui peuvent être cher.

assurance chien félin couvre les frais de santé

Catégories :

Votre chien ou votre chat peut tomber malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres humains, les animaux sont aussi exposés à beaucoup de dangers.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la mutuelle pour animaux.

La mutuelle animaux vous facilite la prestation face à ses paiement. Cette souscription s’avère un grand soulagement ces situations.

. Pour une souscription mensuelle de 15 € par exemple, votre assureur peut rembourser à hauteur de 1200 euros tous les ans.

Par contre, aucun contrat de mutuelle santé n’inclue ou ne tient compte des maladies héréditaires.

par le passé peuvent aussi influer sur le tarif de la souscription. Tenez aussi compte du délai de carence avant la signature du contrat.

on vous conseille de bien identifier ces maladies avant toute souscription.

d’avoir gratuitement des devis individualisés sans obligation d’engagement afin d’établir le rapport entre les services, les garanties et les prix.

de plus petit qui demandent bien plus de moyens. Et pour cause, il faut l’intervention des vétérinaires spécialisés

une alimentation spécificité sont incluses dans les frais et pouraient atteindre une mensualité de 80 euros.

hélas, par manque de moyens, beaucoup de propriétaires n’ont pas la de faire soigner leur animal car les frais vétérinaires sont souvent élevés.

Un large choix de couvertures adaptées à tous les animaux et à tous les types de bourses • la prise en compte de tous les risques

Catégories :