Votre chien ou votre félin peut malade ou avoir un accident. Tout comme les êtres hommes, les animaux sont aussi exposés à beaucoup de dangers.

pourtant c’est un acte qui assure le bien être de ce dernier. Une mutuelle pour félin ou pour chien peut se révéler parfois couteux

Vous évitez ainsi les surprises désagréables, la santé de votre chien ou votre chat ainsi que vos finances sont protégées.

il faut commencer par souscrire à une mutuelle santé et de verser une somme mensuel ou annuel ( selon votre contrat de mutuelle )

Certaines conditions sont à respecter sérieusement au niveau des assurances. Avant d’avoir droit à une mutuelle pour animaux,

C’est l’intervalle de temps entre la signature du contrat et la période à laquelle votre animal pourra en profiter et elle peut changer de quelques jours à 180 jours.

En fonction de votre budget et des besoins de votre chien ou votre félin, il faut choisir la option la plus adéquate

il vous faudra conserver une somme entre 10 et vingt cinq euros chaque mois pour ce dernier. Mais, d’autant plus important, assurer un labrador ou un félin

Pour finir, le cout de la cotisation varie en fonction de l’âge de votre animal de compagnie.

Notre comparateur assurance animaux est présent pour vous aider. Notre comparateur assurance animaux existe pour vous aider.

hélas, par manque de moyens, beaucoup de propriétaires n’ont pas la possibilité de faire soigner leur animal car les dépenses de santé sont souvent élevés.

frais vétérinaires remboursés jusqu’à 100%

Catégories :